Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane Kariger
Stéphane Kariger
Publicité
Stéphane Kariger
15 septembre 2006

MES ENGAGEMENTS

Homme de terrain, proche de la population, je suis toujours à l’écoute de chacun. Ma présence régulière dans les différents quartiers de la commune fait de moi un relais instantané avec le conseil communal ou le collège des bourgmestre et échevins.

 

Homme de dossiers, je prends soin d’étudier chaque point à l’ordre du jour de mes réunions. Cette connaissance des dossiers est très utile pour répondre aux questions des citoyens et permet même d’attirer l’attention du collège sur des choses à modifier ou à supprimer (comme le projet de pistes cyclables sur le pont de Visé, glissé subrepticement par M. Mullenders dans un dossier d’aménagements piétons).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité